Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai 10gb de donné mais je ne peux pas les utiliser ca dit que je ne suis pas abonné a un forfait de
Roxanne C. #1332
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai 10gb de donné mais je ne peux pas les utiliser ca dit que je ne suis pas abonné a un forfait de donné ?
13
Meilleure réponse
-
Salut,
Hier j'ai eu le même problème et la solution était simplement de mettre de faire une mise à jour du IOS ... et hop tout a fonctionné ce matin losque j'ai regarder si une mise a jour était disponible et oui 30 minutes après ... tout fonctionne.
Voilèa6
Réponses
-
verifie que ton telephone est bien configure en APN en suivant les instruction a la virgule pres en n oubliant pas de choisir fizz comme reseau redemarre ton telephone ca as marché dans mon cas si c un iphone fait une mise a jour et verifie que tu peux naviguer sur internet si ton forfait n indique pas de donnée il vas se mettre a jour9
-
Avez vous ajoute des donnees a votre plan apres qu'il ne soit actif ?
Si c'est le cas les donnees ne seront disponible que dans le prochain cycle de facturation.8 -
vous pouvez contacter fizz si problèeme5
Cette discussion a été fermée.