Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce que je peux avoir 2 numéros de téléphones sur le même compte avec un forfait chacun?
Richard K. #1275
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, puis-je rajouter le numéro de ma fille avec son forfait sur mon compte ou dois-je lui créer un compte. J’avais commander 2 cartes SIM.
8
Meilleure réponse
-
Vous pouvez avoir 2 cartes Sim pour le meme compte.
Chaque carte sim va avoir son propre forfait8
Réponses
-
Oui vous pouvez mais j’ai une meilleure suggestion pour vous , créer lui sont propre compte et utiliser votre code amie pour avoir 25$ pour vous et 25$ pour elle . Ne le dites pas trop fort que vous allez faire ça d’autre pourrait avoir la même idée . Plus il y a de compte actif plus il y a de 25$ A moins que Fizz fonctionne par adresse postale de compte je n’est pas essayer .
Bonne chance .6 -
Avec la solution de Yves T. Vous pourrez échanger des cadeaux entre les comptes.6
-
Yves a la bonne solution et oui avec les cadeaux ça peut être pratique, mais il faut avoir 2 cartes de crédit différentes pour 2 comptes4
Cette discussion a été fermée.