Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz, on utilise tous le même réseau. On mérite tous un dédommagement?
Les membres bêtas ont obtenus un courriel leur disant qu'ils profiteraient de prix bêtas pour 2 mois de plus. On utilise pourtant le même réseau problématique que eux, nous qui payons le prix de lancement. On mérite aussi un dédommagement. Non?
Fizz svp, soyez équitables!
Fizz svp, soyez équitables!
27
Meilleure réponse
-
Bonjour @tous,
La période de bêta pour notre service mobile a été prolongée de 2 mois, vous permettant ainsi de profiter du prix préférentiel de votre forfait pendant un total de 5 mois à la place des 3 mois initiaux que nous vous avions promis, pour vous remercier de votre patience et aussi de votre aide pendant cette période.
Ces 5 mois sont calculés à partir de la date d’activation de votre numéro de téléphone chez Fizz.
Pour plus d'information, veuillez consulter https://fizz.ca/fr/faq/jai-participe-au-beta-fizz"
Nous avons aussi décidé de prolonger notre période de lancement et ses prix avantageux, le temps de parfaire notre service.
Nous n’avons pas encore arrêté de date. On s’en reparle dans la nouvelle année!
N’ayez d’inquiétudes, nous communiquerons la fin de notre période de lancement suffisamment d’avance pour vous permettre de commander votre carte SIM et d’activer votre ligne mobile avec nous.
Passez des bonnes Fêtes!
Luciana8
Réponses
-
Je suis bien d'accord, mais c'est déjà bien que Fizz dédommage déjà. Reste à voir s'il peut dédommager ceux qui payaient le prix de lancement.13
-
Fizz allonge le programme beta de 2 mois. Par le fait meme Fizz reconnait que Fizz est en mode Beta.
Ainsi donc tous les usagers de Fizz devrait payer le prix du programme Beta.16 -
Je me doit d’être parfaitement d’accord en plus je me suis pressée pour transférer ma ligne pour profiter des prix de lancement, mais malheureusement ses clairs que Fizz n’était pas prêt pour le lancement officiel donc un petit quelque chose pour les gens comme moi serait très apprécier je pense .Surtout que j’ai emmener deux de mes amies dans cette aventure qui eux aussi ont eux les mêmes problèmes que moi . Ça failli ne plus être mes amies . Je blague bien sûr . J’espère au moins que le tout va s’améliorer .14
-
Je suis tout a fait d'accord. Fizz récompense ses clients beta puisqu'ils les ont beaucoup aidé et ca je comprends un peu. Cependant, en faisant partie du programme beta, les utilisateurs ont acceptés les problèmes qui venaient avec les services. Nous on a payé beaucoup plus cher pour un service qui devrait, malgré les problèmes, être stable. Et maintenant on remercie les utilisateurs betas. Je ne comprends pas. On mérite un dédommagement aussi.15
-
Oui, les clients au prix lancement, qui étaient clients depuis les problèmes en série, devraient payer le prix beta pour 2 mois ou au moins obtenir un rabais!13
-
Je suis client beta et je n'ai même pas reçu cette offre moi-même. Fizz semble se contre-foutre pas mal de ses clients honnêtement.11
-
Je fais partie de ceux qui paient pour un service pas a 100% fonctionnel meme si on paie plus cher que les beta-client. Je trouve que ce n'est pas encourageant et inégal comme traitement. Les clients qui paient le prix de lancement comme sommes les dindons de la farce... On est des clients de 2e ordre...
Il y a place â beaucoup d'amélioration...12 -
Le pire est que Fizz doit monitorer cette communauté et voir la grogne que leur décision boboche génère.
Je n'ai pas vu un seul représentant de Fizz venir justifier cette décision... ABERRANT.
Aucune gestion de crise. rien nada... pas fort pas fort10 -
C'est vrai que ça été particulièrement instable et peu fiable depuis la fin novembre. Le service qu'on a obtenu était très loin des "derniers désagréments occasionnels" décrits pour la phase de lancement https://fizz.ca/fr/node/2171 . Avoir su, j'aurais attendu beaucoup plus avant de changer.8
-
vous avez totalement raison je considère qu'il serait équitable que vous bénéficiez des mêmes rabais étant donné que vous partager les mêmes problèmes que nous.
et soyons honnête il manque actuellement plusieurs fonctions importantes ne serait-ce que la vérification SMS par les services de Google et de Microsoft.
je ne suis pas naïf je sais qu'il y a une notion de rentabilité et de profit mais tout bien considéré je crois qu'il devrait appliquer le rabais beta à tous les clients parce que le service ne fonctionne pas de façon normale et que malheureusement je crains que nous ayons encore à subir certains troubles technique dans un futur pas si lointain.10 -
Effectivement, nous sommes actif sinon plus sur la communauté et avons les même problème de réseau en plus nous avons payé plus chère que les beta tester.... Fizz nous aussi ont veut un dédomagement!9
-
@Sylvain R.
il existe mais ils font partie d'une espèce menacée ils ne sortent de leur cachette que pendant la pleine lune pendant les semaines du 4 jeudis.
c'est à mon sens le plus grand handicap de cette entreprise j'ai bien compris qu'il s'agissait de libre-service mais en même temps il doit y avoir un minimum pour assurer le confort des utilisateurs mais aussi le suivi des problèmes plus sérieux je comprends que certains problèmes peuvent être réglés avec une simple question sur le forum mais pour d'autres problèmes qui nécessitent l'intervention d'un véritable employé il m'apparaît totalement incroyable qu'il n'y ait pas plus que un employé qui passe une fois semaine cela devrait être corrigé au plus vite11 -
Le risque qu'ils prennent en ne réagissant pas est que les personnes sur le prix de lancement quittent parce qu'ils ont l'impression d'être traités comme des clients de second ordre.
C'est mon sentiment actuel. Si ils ne considèrent pas ma clientèle aussi importante que l'autre d'à coté, je vais aller voir ailleurs.10 -
Content de voir que plusieurs pensent comme moi! Je pense leur écrire sur Facebook pour mettre un peu de pression, si d'autres veulent le faire aussi, n'hésitez pas8
-
Je suis a ec fizz depuis le début (beta) je n'est reçue un email , a propos du ralongement du beta8
-
Notre cher Jay Whizz, pourrais-tu nous eclaircir a ce sujet. Pourquoi les Clients non Beta ne profitent pas des memes termes et conditions.
C est vraiment inacceptable10 -
Bon point!6
-
Toujours pas de reponse de notre ami Whizz
Sincerement je voudrais savoir combien de personnes travaillent sur ce forum ainsi que leurs heures de disponiblité
J ai jamais pu obtenir la reponse6 -
Je suis avec fizz depuis octobre (beta) je n'est reçue aucun email , a propos du ralongement du beta7
-
Ou es ce que vous avez vu que le programme beta était allonger de 2 mois pour les beta testeur. J'en suis un et je n'ai rien reçu.7
-
C'est mentionné ici pour le 2 mois
Edit : https://fizz.ca/fr/faq/jai-participe-au-beta-fizz
Ça dit aussi que les courriels sont envoyés par vagues, ça explique donc pourquoi ce n'est pas tous les membres du bêta qui en ont reçu un.7 -
Merci Daniel B. Mais je ne vois rien du 2 mois mentionné.6
-
@Johanne M.
https://fizz.ca/fr/faq/jai-participe-au-beta-fizz
Sois sans crainte, tous les bêta testeurs qui ont activé entre le 24 septembre et le 20 novembre vont profiter des deux mois supplémentaires.8 -
Merci pour les bonne nouvelles. Une chance qu'on a ce forum pour nous tenir au courant et nous aider.7
-
Merci Mario pour la correction !7
-
Toujours aucun commentaires de la merveilleuse équipe Marketing de Fizz sur la flagrante injustice pour les personnes qui se sont abonnées après le 20 novembre ?
Sarcasme: Ils ont vraiment une équipe du tonnerre6 -
@Sylvain R.
Il n'est pas réaliste de s'attendre à une réponse là-dessus en 24 heures.
Pour décider de compenser les bêta testeurs il a fallu des semaines de plaintes et c'est sûr que ça a coûté cher à Fizz en perte de revenus potentiels.
Pour les autres, il faudra maintenir la pression pendant des semaines avec le temps des Fêtes qui arrive.6 -
Je ne comprends toujours pas les employes de Fizz censes etre en charge du forum ils sont ou.
Est ce qu ils sont deja parti en vacances pour les fetes.
Depuis la plainte sur les recompenses et points voles on les voit plus !6
Cette discussion a été fermée.