Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n’ai pas reçu ma carte SIM malgré le courriel qui m’ind Que je l’ai reçue
Odile B.
Messages 1 ✭✭
Je dois m’abonner avant le 19 décembre pour les rabais
7
Meilleure réponse
-
voici ce qui est dit sur le site:
«Quand la période de lancement prendra-t-elle fin?
Nous n'avons pas arrêté de date mais n’ayez d’inquiétudes, nous communiquerons la fin de notre période de lancement suffisamment d’avance pour vous permettre de commander votre carte SIM et d’activer votre ligne mobile avec nous.»5
Réponses
-
salut, la periode pour le rabais a été prolongée4
-
Verifiez pour voir s'il n'est pas colle devant votre porte.
Si vous etes dans un condo, verifiez a la porte de votre condo et puis la porte d'entree de l'immbeuble.
Si non portez plainte : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us
et chosissez : "Deposer une plainte"6 -
Tu vas sure,ent le recevoir plus tard ou le courrier cest tromper dadressse.. Ou peut etre on ta vole?5
-
Oui souvent ils la collent sur la porte. si ça se trouve on vous l'a volée.5
-
J'ai recu un tracking en a tu un ??3
-
je crois que la période a été rallongée donc pas de soucis et moi j ai reçu mes 2 sims a temps collées sur ma porte je ne vois que le vol dans ton cas ou vérifie que as as rentre la bonne adresse2
Cette discussion a été fermée.