Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à émettre des appels car n'étant pas inclus ds mon forfait alors q j'ai un forfait C

HERMANN KOFFI
HERMANN KOFFI Messages 1 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
Bonjour,
Quand je lance l'appel, on me dit que je n'ai pas le forfait adéquat alors que j'ai un forfait Canada illimité.
Je n'arrive pas à appeler ma femme qui se trouve à québec, ni même des amis. Je suis obligé de prendre le téléphone de ma femme pour émettre des appels.
Mon numéro: Merci de faire la vérification.

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Suivez la méthode fast track, la bulle apparait toujours, tu peut être loin dans la file, mais elle apparait toujours!
    Cheers:))
  • frederick M. #835
    frederick M. #835 Messages 197 ✭✭
    ta question a été posée sur le forum de communauté ou des trucs sont mis a disposition entre les clients pour des solutions purement techniques ouvre un ticket ou un employé de fizz verifieras dans un premier temps le bug et évite de donné ton numéro de téléphone comme dit plus haut c est public
    salut
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    @HERMANN : Je suis à peu près certain que votre problème a été réglé depuis la publication de ce message.

    Ce serait bien de dire aux autres qui vous ont aidé...
    1) si votre problème a été réglé;
    2) comment ce fut réglé afin d'aider d'autres utilisateurs, et;
    3) fermez la discussion en désignant celui/celle qui a fourni la réponse qui vous a aidé à résoudre votre problème.
Cette discussion a été fermée.