Après l’activation de la carte SIM Seulement les appels d’urgence. Quelqu’un a rencontré déjà ce pro
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
Je vous prie de déclarer la perte du téléphone depuis votre compte, afin de prévenir un vol d'identité. Voici les étapes à suivre: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
En ce qui concerne la carte SIM, si vous avez déjà acheté la carte, afin de garder le même numéro de téléphone il sera nécessaire de nous contacter par clavardage pour faire l'activation de la nouvelle carte SIM.
Le clavardage est un moyen de communication sécurisé, je vous laisse un lien concernant ce sujet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée
-Silvia
0
Réponses
-
Ton téléphone ne semble pas activé. Après avoir activé ta carte sim, as-tu créé ton forfait et transféré un numéro de téléphone ou en as-tu choi un? Cette étape est essentielle.
Tu es sensé recevoir automatiquement un courriel qui te confirme que tout est fonctionnel. Il peut arriver qu'un délai de 2 heures t'empêche d'utiliser complètement les services compris dans ton forfait.
Bonne chance...7 -
moi ça prit pas loin 1/2 journée pour que tout fonctionne bien et que le numéro de téléphone soit transférer tandis que ma conjointe ça lui a prit 15 min et tout était transférer son numero de téléphone aussi
Ca doit dépendre de la compagnie de téléphone car nous avions pas la meme pour nos cellulaire6 -
Je n’ai reçu aucun message, dans mon compte le forfait a été bien choisi. Lorsque je veux effectuer des appels, je voix sur l’écran le message <<Réseau cellulaire non disponible>> . J’ai activé la SIM il y a environ 12-13 heures.5
-
j'ai le même problème, 2 cartes sim, impossible de les activer, mon téléphone est toujours verrouiller , leurs service technique m'ont demande de commander une autre carte sim , mais c toujours le même problème quel qu'un peut m'aider5
-
Sergiu,
Est-ce que ton téléphone est bien réellement déverrouillé. Je me posais cette question.5 -
j'avais transféré mon numéro et crier mon forfait mais dé que j'ai insérer la carte sim, un code puk m'a été demandé , j'ai retourner dans mon compte et j'ai demandé le code puk mais après l'Avoir insérer rien ne fonctionner , le service technique ma demander de commander une deuxième carte , mais j'avais le même problème avec la deuxième carte sim4
-
est-tu sur que ton téléphone est compatible ??? si ça n'a jamais fonctionner ??4
-
oui je suis confronté a ce problème depuis quatre jours, j'ai changé la carte sim mais toujour le meme problème4
-
oui mon téléphone déja fonctionner avec chatr4
-
mon numero a pris 36 heures a transferer, soit patient !! continu d'utilisé la vieille sim ! des que tu aura plus de signal, transfere et ça va fonctionner4
-
Moi aussi jai le meme probleme.et je sais pas quoi faire ..je suis melanger0
-
J ai un numéro fixe et j ai perdus mon téléphone…je me suis acheté une autre carte SIM. Mais je veux garder le même numéro. Et rien ne fonctionne un message me dis que se numero appartiens à une autre personne
0