Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ce pourrait-il qu'il y est plusieurs équipes chez Fizz?

Options
ReneD
ReneD Messages 1,809 ✭✭

Ce pourrait-il que ce ne soit pas la même équipe qui s'occupe du programme  de récompense, des problèmes techniques du réseau, du service à la clientèle, de l'interface web, des comptes usagers etc?


Ce pourrait-il que pendant qu'une équipe qui se saigne à blanc pour nous fournir  un réseau stable, qu'il y en est une AUTRE qui s'occupe de régulariser le forum, une AUTRE pour optimiser l'interface web etc?


Ce pourrait-il que Fizz soit  DÉBORDÉ parce qu'il doit agir comme si le problème de chacun devenais soudainement LA priorité?


Hummmm, est-ce qu'il n'y a qu'un seul Whizz???


Cheers :))

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je travaille dans le support technique (mais pas pour Fizz ni Vidéotron). Et oui, tout le monde voudrait qu'on ait des clones, sans vie personnelle ou familiale et qu'on ait tous un bouton magique possible régler le problème right now. Ça marche pas comme ça les amis... désolé. Lol.

Réponses

  • David G. 1739
    David G. 1739 Messages 46 ✭✭
    Options
    Je sais que cette question a été posté il y a plus d'une semaine, mais j'aimerais renchérir sur ce que René D. a dit. Il semble que Whizz ne soit pas une seule personne. Vous n'avez qu'à regarder ses posts. Des fois il s'agit de Jay et d'autres fois de Luciana. Il y en peut-être d'autres que je n'ai pas vu.
Cette discussion a été fermée.