Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Question concernant référence + récompense (lire attentivement)?
Dave_Ref_62TOC
Messages 59 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Voici la situation:
- Je suis avec Fizz en Beta avec un nouveau numéro de téléphone(disons #1). Je n'ai pas voulu porter mon numéro actuel (dison #3) pour ne pas avoir de mauvaise surprise étant en Beta.
- J'ai transféré la ligne de ma conjointe à FIZZ (#2) avant les 2 premières pannes, en début de phase de "lancement".
- Je gère les deux lignes à partir de mon compte et ma conjointe peut gérer sa ligne de façon autonome.
- De mon compte, j'ai accès à mon code de référence. Ma conjointe n'a pas de code de référence. J'imagine que c'est voulu considérant que c'est moi qui gère principalement sa ligne?
- J'ai référé des gens avec mon code (j'ai reçu des sms et courriel de confirmation), mais n'a pas encore reçu les crédits.
- J'ai des récompenses sur ma ligne #1.
- Éventuellement, selon ce qui va se passer avec Fizz je vais peut-être transférer ma ligne #3 à Fizz et couper la ligne #1 dont le prix Beta devrait se terminer bientot.
Questions:
- Si je coupe ma ligne #1, mais que les lignes #2 et 3 sont actifs, vais-je perdre mes primes de références?
- Considérant que je coupe la ligne #1, je vais perdre tous les récompenses actuels sans pouvoir les transférer à mes autres lignes?
Merci!
7
Meilleure réponse
-
J'ai fait un peu la même chose et oui si vous coupez votre ligne 1, les récompenses sont perdues. Vous pouvez transférer des données à vos autres lignes tant que la première est encore active, mais dès que vous allez cesser de payer la première (en annulant le forfait) tout va disparaître.5
Réponses
-
@Stéphane L. J'imaginais aussi concernant les récompenses. J'essaierai de pas trop en accumuler pendant ce temps haha. Sinon pour les primes de références sais-tu ce qui se passera avec?4
Cette discussion a été fermée.