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Début du 8ieme jour sans LTE + questions pour Fizz ?
Toujours pas de LTE (mais UMTS/HSPA+) depuis vendredi 7 décembre au matin avec blackout total vendredi 7 (ici MTL est).
Fizz pourriez vous répondre:
1. "Fizz implantera la semaine prochaine un correctif...". D'ici la, nous sommes vendredi 14, devons nous nous préparer a un blackout total comme pour les 2 derniers vendredi vu que le "correctif" n'est pas encore en place?
2. Un estimé plus précis de la date du rétablissement des services pour laquelle on paie. "La semaine prochaine", ca nous donne entre 3j et 10j encore avec la 3G et d'autres problèmes
3. Un estimé de la date a laquelle nous pourrons avoir raisonnablement confiance dans vos service (ie que les SMS qu'on m'envoie arrivent bien..)
4. Quand le service a la clientèle sera joignable dans un délai raisonnable (<30 mins)
5. Quelles mesure pensez vous prendre pour dédommager le préjudice que vous nous faites subir
6. Quand pensez vous commencer a mettre des infos pertinentes sur la page de statut de réseau et les actualiser plusieurs fois par jour?
7. Enlever immédiatement le texte "Apportez votre téléphone actuel et profitez d’une couverture LTE rapide comme l’éclair." sur la page d'accueil qui est clairement mensonger pour tromper de nouveaux clients potentiels
Fizz pourriez vous répondre:
1. "Fizz implantera la semaine prochaine un correctif...". D'ici la, nous sommes vendredi 14, devons nous nous préparer a un blackout total comme pour les 2 derniers vendredi vu que le "correctif" n'est pas encore en place?
2. Un estimé plus précis de la date du rétablissement des services pour laquelle on paie. "La semaine prochaine", ca nous donne entre 3j et 10j encore avec la 3G et d'autres problèmes
3. Un estimé de la date a laquelle nous pourrons avoir raisonnablement confiance dans vos service (ie que les SMS qu'on m'envoie arrivent bien..)
4. Quand le service a la clientèle sera joignable dans un délai raisonnable (<30 mins)
5. Quelles mesure pensez vous prendre pour dédommager le préjudice que vous nous faites subir
6. Quand pensez vous commencer a mettre des infos pertinentes sur la page de statut de réseau et les actualiser plusieurs fois par jour?
7. Enlever immédiatement le texte "Apportez votre téléphone actuel et profitez d’une couverture LTE rapide comme l’éclair." sur la page d'accueil qui est clairement mensonger pour tromper de nouveaux clients potentiels
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Réponses
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Denis F. vient d'expliquer la situation (comme il le fait à chaque jour!). En ce moment le réseau est bloqué en 3G, mais il devrait revenir en 4G la semaine prochaine (on espère). A ce moment là, votre téléphone fonctionnera en LTE.4
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@ Jean B. Suite à vendredi dernier quand le réseau au complet est tompé. Fizz a rebranché tout le monde en 3G.5
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@Denis F., tu profites ici d'une grande liberté d’expression, car le modérateur du forum pourrait facilement effacer tes commentaires négatifs. En abuser, c'est manqué de respect envers ceux qui utilise ce forum pour ce qu'il est supposé être, DE L'ENTRAIDE.
Ce qui m’amène à te rappeler une autre grande liberté, que tu peux exercer en tous temps si tu n'es pas satisfait du service que tu reçois, c'est à dire choisir un autre fournisseur.
Cheers )2
Cette discussion a été fermée.