Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
le total des donnés est doublé
Raymond B. 3369
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Voici mon expérience fizz.
1-Les donnés utilisé sont comptabilisées d'une façons erronées, en comptant chaque jour d'utilisation j'arrive à un total de 472mo mais fizz rapporte que j'en ai utilisé 985 avec un warning en message text et un hyperlien qui me dirige vers une erreur 404.
2-La consomation des donné est erroné, mon cell rapporte 145mo utilisé sur ma sim mais fizz me rapporte 985mo utilisé, je peut comprendre un décalage, mais 10 pour 1 est un peu extrême.
3-Impossible d'ajouter un mandataire à mon compte, la console chrome rapport brthdate of undifined, bug classique mais qui mérite d'être fixé.
alors voilà, faites tourner....je n'y manquerai pas.
1-Les donnés utilisé sont comptabilisées d'une façons erronées, en comptant chaque jour d'utilisation j'arrive à un total de 472mo mais fizz rapporte que j'en ai utilisé 985 avec un warning en message text et un hyperlien qui me dirige vers une erreur 404.
2-La consomation des donné est erroné, mon cell rapporte 145mo utilisé sur ma sim mais fizz me rapporte 985mo utilisé, je peut comprendre un décalage, mais 10 pour 1 est un peu extrême.
3-Impossible d'ajouter un mandataire à mon compte, la console chrome rapport brthdate of undifined, bug classique mais qui mérite d'être fixé.
alors voilà, faites tourner....je n'y manquerai pas.
15
Réponses
-
Vous avez été capable de voir votre utilisation c'est bien! Essayer de changer de langue française ou anglais ce problèmes est survenue dernièrement.11
-
oui effectivement voir ma consomation à été un défis, après des essaies sur firefox, chrome et une VM j'ai même pu accéder au forum. Merci pour le hint de le mettre en Anglais, l'interface c'est différente, le graph de consomation semble bon mais le total consomé est encore erronées. Ce qui est frustrant c'est surtout les 200mo consomer pendant la nuit avec le warning de consomation qui me réveille à 6AM et de comprendre qu'ils comptent tout en double par la suite :S11
-
Desole pour le commentaire Hors Sujet mais des que tu click sur l image dans un message, l url change et tu tombe sur le lien AWS de dimelo !!!! hhhh Pour revenir au forum tu dois utiliser le button back sur le fureteur.
Sincerement rien n est pret pour Fizz il y a tellement de bugs que je les compte meme plus11