Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Porter mon numéro chez un autre fournisseur
JustLeblan
Messages 23 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Quand j'essaie de porter mon numéro chez Koodo ça me dit numéro de compte invalide et pourtant c'est celui de mon profil sur Fizz.
Une idée/solution ?
Merci
Une idée/solution ?
Merci
11
Meilleure réponse
-
Certains ont mentionné que le numéro de compte Fizz, ne comportant que 8 chiffres, cause des problèmes. Essayez plutôt avec votre IMEI.10
Réponses
-
Ça ne peux pas marcher avec le IMEI puisque Fizz n'a vendu aucun téléphone et ne l'a donc pas en sa possession. Le problème est peut être dû au fait que Fizz est une compagnie trop récente et n'est pas enregistrée dans la base de donnée des numéros.9
-
L’IMEI est en lien avec l’appareil et non l’opérateur si je ne me trompe pas ...9
-
tu as tout a fait raison8
-
Si mes souvenirs sont bons, lors de l'activation de la carte SIM chez Fizz, j'avais le choix entre mon numéro de compte et mon IMEI pour transférer mon numéro.8
Cette discussion a été fermée.