Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Certains clients éprouvent présentement des coupures d’appels (Résolu)
Whizz
Messages 23,047 admin
Bonjour la communauté,
Certains clients éprouvent présentement des coupures d’appels entrants et sortants. La cause est identifiée et une investigation est en cours.
Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.
Merci,
Fizz
12
Réponses
-
Merci pour votre message, cependant Il n'y a aucune mention du problème sur la page..11
-
c est tt le monde qui éprouve ca9
-
Merci de nous avoir avisé que vous êtes au courant. On souhaite que le tout soit rétabli sous peu9
-
Merci pour l'info mais, effectivement, aucune mention du problème n'est affichée sur la page d'état des services (Statut réseau) au moment où j'écris ce message.9
-
Et bien on voulais qu'ils répondent, ils ont répondu! Soyons clair, je suis sarcastique ici !
Cheers )9 -
Bon le Whizz a enlevé le lien de la page Statut réseau de son message.10
-
Moi aussi! Ça coupe à 1minute 40 secondes exactement! Avec un avertissement à 1m10s: 3 bip!11
-
Cela fait 4 pannes majeures depuis 10 jours. C,est beaucoup pour un systeme qui est sommes toutes mature. Je veux dire. la technologie cellulaire, c'est pas comme si elle venait d'arriver sur la planete! Mais avec Fizz: Oui, c'est nouveau. Avez vous été chercher vos ingénieur à Cuba?11
-
Tout allai bien dans le BÊTA.... Nous avons chercher une solution pendant plus d'une heure. Il faut mettre la page des bugs à jour SVP12
-
Même problème de mon côté. Les appels coupent systématiquement. La durée peut varier, mais jamais plus de 2 minutes. En espérant que ça soit réglé TRÈS rapidement, à la base, un téléphone est franchement utile pour faire et recevoir des appels! Plus sérieusement, quand peut-on s'attendre à un service fiable chez fizz?8
-
Très sincèrement je trouve cela très excitant. Un peu comme mon réservoir a eau chaude qui peut péter n'importe quand. Ca met un peu de piquant dans ma soirée. GO FIZZZZZZZZ !11
Cette discussion a été fermée.