Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Appels qui coupe après 1 minute 40 secondes
Serge R. #503
Messages 158 ✭✭
dans Mobilité
Nouveau problème, mes appels coupe exactement à 1 minute 40 secondes.... apres 1 minute 10 secondes j'entend 3beep et 30 seconde après sa racroche. La c'est rendu ridicule!
17
Meilleure réponse
-
Serge R, ++
Merci pour votre patience - Oui c'est résolu
Jay3
Réponses
-
Moi aussi, ça coupe sans arrêt après 3 bips. Fizz, faites quelque chose!12
-
En effet j’ai le même problème12
-
Même problème de mon côté12
-
moi aussi j'ai le même problème12
-
Même problème Fuzz help!!12
-
Apparement c'est un probleme generalise, plusieurs personnes ont ce probleme en ce moment13
-
Bonjour, j'ai exactement le même problème après 3 bip la ligne coupe...12
-
oui je viens d'essayer 1m 40 3bips et fini12
-
meme probleme ici apres 1m 39 secondes.
Vraiment la patience qu il faut avoir avec cette compagnie 3 G+ Appels ki droppent c vraiment trop.11 -
Merci de l'information effectivement ça semble généralisé11
-
Est ce qu on est deja Vendredi ???? La semaine est passé tellement rapidement. Merci Fizz13
-
Cest un problème Avec fizz . Ma mère a le même problème , fizz n’a Jamari’s réglé le problème12
-
Après les black out friday, voici les short calls wednesday! Une surprise par jour pendant 30 jours!10
-
Même chose ici. Commence à être tanné des problèmes...10
-
Je suis en Gaspésie en ce moment, alors je transfert mes appels Fizz sur mon cell travail qui est sur Bell.
Je reçois un appel ce soir qui passe par le transfert d'appel vers mon cell qui est sur Bell. Après 2 minutes, j'entends les fameux 3 bips et puis s'en vont.
Mon interlocuteur me rappel, même résultat, après 1 minute cette fois 3 bip et puis s'en vont.
Je rappel avec mon cell de Bell et converse sans problème.
Conclusion:
@Whizz
Ce problème n'est pas un problème de signale cellulaire, mais plutôt un problème de routage des appels.
Cheers )8 -
Moi aussi ça coupe mais ça ne pouvait pas mieux tomber. Ma mère m’a appelée et elle était à la toilette; MALAISE TOTAL ! Merci fizz !9
-
Même problème de mon côté. Fizz... pas sérieux !9
-
J'ai aussi le même problème.9
-
Exactement le même problème pour moi aussi.8
-
J'ai le même problème. À 1min10. Il y a le bip bip bip ensuite l'appel coupe à 1min40.8
-
J'ai exactement le meme probleme et mon mari aussi. C'est vraiment gênant car je suis en plein appel pour faire des soumissions...la merde quoi !8
-
Moi aussi le meme problem je vien dactiver mon numero et ca coupe apres 1min 40s7
-
C'est peut-être un moyen de gérer le trafic sur le réseau? *sarcasme*8
-
Je viens d'avoir le même problème. C'est de la merde!7
-
Même chose pour moi j’espère qu'une urgence n'arrivera pas imaginer appeler au 911 et après 1minute 40 sa coupe FIZZ c'est pas chere mais sa vaut pas chers non plus7
-
Fizz vient de reconnaître le problème (c'est déjà ça), mais aucun signe de la cause ni des délais à prévoir pour rétablir le service. Je n'aurais pas été trop surpris si c'était arrivé vendredi, mais là, on est juste mercredi!7
-
Le problème est résolu, je viens de le tester et plus de bips plus de coupure
Merci Fizz!7
Cette discussion a été fermée.