Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
est ce Fizz ou mon cell? j'ai un iphone 6S et il y a certains SMS que je ne recois pas
anne T. #715
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour a tous, je sais qu il semble avoir des pb sur le reseau fizz par intemitence. Mais je me demandais si mon cell pouvait également etre en cause. Il y a certains SMS que je ne recois pas (genre ce de mon travail, qui me fournit des clés afin de me connecter a un reseau intranet). Bref, c est handicapant et Fizz me demande de reconfigurer mon cell mais j ai beau chercher partout sur google, je n arrive pas a le faire.... (pas de parametres de centre de SMS sur iphone 6 j ai l impression). Si qqn a une solution, je lui en serai vraiment reconnaissant!! Merci
Anne
Anne
10
Meilleure réponse
-
Oui tous les SMS de code et clés ne fonctionnent pas. Par exemple les codes paypal ou google. C'Est un bug qui existe depuis le début et ils ne semblent pas être capables de le corriger encore. Un autre mystère vu que ça marche avec tous les autres dont Vidéotron...8
Réponses
-
Les SMS "short code" ne fonctionne pas avec Fizz, alors probablement, ce n'est pas votre téléphone, c'est Fizz.7
Cette discussion a été fermée.