Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
SIM commandé et payé! Le système l'envoie un courriel pour compléter la commande??
Alexandre V. #585
Messages 11 ✭✭
J'ai reçu un courriel me demandant de compléter ma commande d'achat de ma SIM, mais j'ai passé la commande il y a 2 jours. Vais-je recevoir ma SIM?
10
Meilleure réponse
-
Avec tous les soucis qu'ils ont c'est peut être normal. Si vous n'avez rien reçu d'ici jeudi ou vendredi, essayez de les contacter. Bonne chance!9
Réponses
-
Moi, après avoir commandé, j'avais eu un mail disant que ma carte SIM était en route. Alors il y a peut être un souci dans votre cas. Est-ce que des frais ont été prélevés sur votre carte de crédit? Normalement c'est 5,75$9
-
Je n'ai rien reçu! Aucune confirmation d'achat. Aucun courriel me disant que la SIM est en route. Le paiement est confirmé sur ma carte de crédit.8
-
Je suis conscient du mode rodage actuel. Je resterai patient :-). Effectivement, j'attendrai jusqu'à vendredi. J'espère recevoir ma SIM avant le 19 décembre pour bénéficier des tarifs promotionnels.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Bonne journée,
Alex9 -
Ca prend au moins 2 jours ouvrables ( la fin de semaine ne compte pas )9
Cette discussion a été fermée.