Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que je vais recevoir un credit pour les journées que j'avais pas de service?
elyse H.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comment je vais recevoir le credit pour les journées qu'on n'avait pas de service?
11
Meilleure réponse
-
non Fizz a confirme qu aucun remboursement sera fait puisque la panne a dure moins de 48 heures7
Réponses
-
Non aucun credit8
-
Je ne crois pas. Ils sont en période de rodage de leurs réseaux. C'est pour cela qu'ils offent des prix de lancement8
-
J'essaie de trouver si la CRTC à une loi a ce sujet. En tant que consommateurs nous sommes surement protégés?8
-
En tant que consommateur avertis, la page d'inscription dit qu'il sont en période de rodage et c'est pour cela qu'il offre de meilleur prix. Un client averti en vaut deux. Ce ne pas un bris de service ni un vice caché vous étiez averti des le début des possible problèmes.8
-
Malheureusement non. Par contre ce serait bien si on avait un petit bonus de data ou autre comme compensation!8
-
J'ai envoyé une demande de désabonnement le 7 déc. et je n'ai pas reçu ma confirmation et je ne vois plus l'option dans mes choix.8
Cette discussion a été fermée.