Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

[BUG] Lien du Contrat de Service ne s'ouvre pas lors de l'activation

Problème: Au bas de la page d'activation à côté du bouton pour soumettre la commade, se trouve le lien vers le contrat de service.
Pour ceux qui ont un plugin AdBlock (ou similaire) le lien ne fonctionne pas.
Le lien que je mentionne se trouve dans l'image en attachement.

 

Pour les nouveaux membres: Si vous rencontrez ce problème, il suffit de désactiver votre plugin AdBlock (ou similaire)
et de tenter d'ouvrir le lien à nouveau.

 

Pour le support technique Fizz: AdBlock empêche l'ouverture d'un nouvel onglet contenant du data sous format blob:
Une solution possible serait d'offrir de télécharger le PDF sans ouvrir un nouvel onglet.
Tant que ce correctif n'aura pas été apporté, vous risquez d'avoir un grand nombre de nouveaux clients (utilisant AdBlock)
qui souscriront à votre service sans avoir eu la possibilité de consulter le contrat de service.

 

Meilleure réponse

  • David G. 1739
    David G. 1739 Messages 46 ✭✭
    Réponse ✓
    J'ai eu le même problème lors de mon activation. Si tu procède avec l'activation tu recevra un e-mail de la part de fizz confirmant l'activation avec un PDF de l'entente des services.

Réponses

Cette discussion a été fermée.