Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment consulter les données utilisées à ce jour?
J.
Messages 8 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Dans la section « Aperçu » de mon compte, j'aimerais consulter le nombre de données utilisées à ce jour, mais je ne réussis pas à cliquer sur le bouton « Voir l'utilisation ». Est-ce une question de temps? Merci à l'avance pour votre aide!
10
Meilleure réponse
-
Nouvelle interface ce matin avec en haut a droite le choix de la langue du site (fr/en) donc j’imagine une nouvelle version avec correction de bugs à été mise en production cette nuit. Effectivement, le bouton « voir l’utilisation » est désormais fonctionnel. Par contre, une fois que lon clique dessus, ça cherche indéfiniment et rien ne s’affiche.6
Réponses
-
Nous sommes nombreux à avoir ce problème. J'espère qu'ils vont le résoudre rapidement.
Essayez de contacter Fizz.
https://www.facebook.com/fizzca/
https://fizz.ca/fr/faq/plaintes11 -
cela fait dix jours que je suis avec fizz apres plusieurs messages laissés sur facebook(un par jour )
je viens d'avoir le bouton voir mon utilisation fonctionnel7 -
Ça fait plus de deux semaines depuis ça arrête de fonctionne pour moi.6
-
directement sur ton profil icone petiteb tete en haut a droite tu cliques dessus et voila6
-
La petite icone arrête de fonctionne pour moi, il y a plus de deux semaines. J'ai fait un plainte. Encore rien.6
-
Avec la mise à jour, je vois maintenant la quantité de données restantes au forfait, ce qui est une grosse amélioration par rapport au "2 Mo restants" ( forfait 2Go dans mon cas) qui s'affichent jusqu'à hier. Le détail nest pas encore disponible. Au moins cest un pas dans la bonne direction!5
-
Au de passer par l'aperçu, essaye via plans puis voir l'utilisation.
p-e que tu auras plus de chance. Dans mon cas ça ne fait que loader éternellement parcontre...5 -
Tu entre ton émail ton mot de passe une foi entré tu aperçois donner tu regarde et voilà4
Cette discussion a été fermée.