Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
ya t`il des gens qui sont sur LTE
Amine H. #583
Messages 157 ✭✭
dans Mobilité
pour les chanceux qui ont LTE a la place de 3G
juste mettre dans quel ville
juste mettre dans quel ville
14
Meilleure réponse
-
Montréal normalement devrait avoir LTE. Je suis sur LTE avant la grosse panne de réseau.
Présentement seulement 3G.
https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau11
Réponses
-
Je suis dans l'ouest de l'île de Montréal et j'ai accès au 4G mais toujours pas de LTE.11
-
Je suis à Sherbrooke! Aucun accès au réseau LTE/3G, etc, depuis jeudi.
Je peux envoyer des SMS et prendre des appels sans problèmes.10 -
3G depuis la panne LTE avant ça9
-
Pas de LTE de mon côté non plus. Je suis à Montréal. J'étais toujours sur le LTE avant la panne (lorsqu'il y avait du service, on s'entend)9
-
a 3h00 am, sur la Rive-Sud, toujours le 3G et non le LTE.7
-
apparemment LTE pour personnes
espérons que les gens qui travaillent pas le week-end vont régler ca6 -
Pour une raison obscure, ma conjointe semble toujours avoir accès au LTE.
De mon côté, 3G et HSPA+ seulement.
(À St-Hyacinthe)6 -
moi basses laurentides en 3g ca ne devrait pas prendre trop de temps je crois qu ils ne pensaient pas avoir ce succes donc soyons patient ils vont remedier assez vite6
-
Alternance entre HSPA+ et UMTS pour moi depuis vendredi.
MTL est 7h306 -
Je suis présentement sur 3G.
J’ai environ 20mbps de download au lieu de 100...6 -
Toujours 3G a Ottawa6
-
Seulement 3G à Québec6
-
Moi ce que je trouve absolument désolant c'est que depuis la panne de vendredi à samedi qui a laissé la plupart des utilisateurs en H+ (et quelques pauvres âmes en 3G), on n'a eu AUCUNE communication de la part de Fizz. Le sentiment d'urgence ne semble clairement pas au rendez-vous8
-
Rive Nord de MTL et toujours en 3g, aucune nouvelles comme vous avez pu voir.6
-
Montreal-Est
iPhone = 3G seulement
Android LG G6 = No Internet. No MMS, SMS + Phone Only6 -
Lundi, depuis 2 jours. Toujours pas LTE à Montréal centre ville6
-
iPhone X shows 3G connection mais incapable de me connecter sur internet ou envoyer sms
West Island: No data, no sms
Montreal Centre-Ville: No data, sms6 -
Ici à Québec seulement 3G et qui ne marche pas bien...6
-
Toujours pas de LTE de mon côté seulement 3G,j’habite au centre-ville de Montréal.5
-
Ottawa - 3G. Je viens juste de joindre Fizz samedi. Ca va pas bien mon commencement avec Fizz, la.5
-
Comme tous les autres, juste du 3G à Terrebonne5
-
J'ai LTE toute la fin de semaine et aujourd'hui ( Montreal )5
-
Montreal ville marie pas de LTE ni aucun service internet depuis vendredi nous sommes lundi 15h12 et aucun suivi de FIZZ5
-
3G à Québec depuis ce soir3
-
Nous sommes vendredi et je me suis abonner à FIZZ hier ! Je suis sur 3G bien que mon téléphone soit LTE compatible. Je ne comprends pas. Je suis pourtant au centre-ville de Montréal. FIZZ n'offre que du 3G? Pourtant ils annoncent du LTE ! Avoir su...3
Cette discussion a été fermée.