Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qui compte rester chez Fizz après ces pannes majeures et le manque flagrant de service a la clientèl

Fizz vous devez des excuses et des explications claires et transparentes pour les pannes majeures des derniers jours.
Et... Améliorer votre service à la clientèle. Ne vous cachez pas derrière votre bulle de clavardage. Je ne l'ai pas vu depuis mi-octobre. On devrait lancer un avis de recherche pour la retrouver.

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Réponse ✓
    Moi ça me dérange pas trop pour le moment surtout avec le prix que l'on paie,il faut leur laisser la chance de bien s'installer.

Réponses

  • Harley B.
    Harley B. Messages 20 ✭✭
    Bonjour moi ca fais 40 jours que je leurs donne une chance, aucun changement seulement les memes réponses. C'est présentement dans les mains du cote technique. Une solution sera apporté Traduction de j'ai aucune idée si ça va être réglé un jours.. J'ai rien que je peux faire pour vous soyez patient. Avez vous d autres questions. Bonne journée. Ma patience a des limite........
  • Karine B. 7340
    Karine B. 7340 Messages 1 ✭✭
    ça vraiment pas d'allure, pour sauvé quelques dollars par mois avoir tout les problèmes que je lis aujourd'hui, J'aurais voulu m'inscrire a Fizz mais pas capable de leur parlé pour avoir des informations depuis 3 jours j'ai jamais vue la sacram.... de bulle de discution, alors je paierais pas pour rien savoir de ce que j'ai en échange de mon argent, pourquoi qui ne mettent pas en place un service téléphonique comme toute les compagnie. au moins Fido tu appelle et tu a des réponses a la minutes et sont la 24/24 7/7 désolé pour leur compagnie mais ca l'air d'une belle arnaque payer et répondez vous même aux problèmes des autres. ciao ciao FIZZ
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Pour ma part, la seule chose qui ne marche pas pour moi c'est les MMS. Le site a quelques bugs aussi. Ça déconnecte, passe du français à l'anglais et si je suis dans mon profil, je dois aller dans la page d’accueil pour aller dans la section d'aide. La bulle, moi je l'ai eu hier, et le service était courtois.
    Mais je suis conscient que c'est relativement nouveau encore, je donne ma chance au coureur, car sincèrement les bonus, le fait qu'on puisse garder ses données le mois sont des aspects innovateurs. Le prix est bon et la vitesse du 4g et la qualité de la voix sont de loin supérieurs à ce que j'avais avant.
    Si Fizz peut régler le problème de MMS (car on est nombreux à l'avoir et nous ne sommes pas tous des 2 de pique), et les petits bugs sur le site Web, je pense que je pourrai être un de leurs clients les plus fidèles.
Cette discussion a été fermée.