Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Suggestion de téléphone double sim
Dany T. #736
Messages 42 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Mon employeur va me fournir un nouveau téléphone pour que je sois sur appel et de service quand il y a des problèmes techniques certains soirs. Il faut que ce soit un double SIM et pouvoir désactiver la SIM du travail quand je ne suis pas en service...
Avez-vous des suggestions? J'ai comme idée de prendre le Samsung Galaxy Note 9... Avez-vous d'autres suggestions?
Merci
Mon employeur va me fournir un nouveau téléphone pour que je sois sur appel et de service quand il y a des problèmes techniques certains soirs. Il faut que ce soit un double SIM et pouvoir désactiver la SIM du travail quand je ne suis pas en service...
Avez-vous des suggestions? J'ai comme idée de prendre le Samsung Galaxy Note 9... Avez-vous d'autres suggestions?
Merci
11
Meilleure réponse
-
Non iPhone X a une seule nano SIM et une esim. La esim n'est pas encore utilisable au Canada malheureusement. Je te conseil le OnePlus 6T. Vraiment beau téléphone et pas cher en plus.8
Réponses
-
6
-
Cell. BLU , 2 carte sim et très bon prix sur amazon6
-
Merci Daniel B. pour la précision, j'avais l’impression que c'était disponible chez Bell en tous cas...
Pour ce qui est du BLU, pas certain que ce soit très fiable pour le travail...
Dans ce contexte, j'opterais pour ton premier choix...
Cheers )7 -
Une autre alternative, Huawei P20 Pro CLT-L29, déveillouré chez Best Buy en vente.
https://www.bestbuy.ca/fr-ca/product/huawei-p20-pro-clt-l29-128gb-smartphone-twilight-factory-unlocked-international-version-w-seller-provided-warranty/12606841.aspx?8 -
LG G7 ThinQ (pas le G7 One).7
-
Aussi Motorola G6 et G6 plus!7
-
OnePlus 6T -- il y a 4G sur les deux sims au même temps si vous voulez.5
Cette discussion a été fermée.