Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Toujours pas de LTE en ce dimanche 9 décembre?
Stéphane R. #429
Messages 67 ✭✭
dans Mobilité
Depuis le retour du réseau, après la panne de vendredi, je n'ai jamais retrouvé la LTE. Le message de Statut du Réseau parlait d'un retour de la LTE dans la journée de samedi mais nous sommes dimanche et le problème est toujours là.
18
Meilleure réponse
-
tu est en 3g actuellement tel que dit a la suite de la panne de vendredi le lte revient des qu il auront pris le control de l enorme demande qu ils ont en abonnement ne t inquiete pas ca devrait etre resolu tres vite j ai ce petit soucis aussi mais au moins ca fonctionne tres bien car moins d abonnes sur 3g la vitesse est plus qu acceptable14
Réponses
-
Moi non plus, tj pas de LTE (MTL est, 7h45)
frederick, ta reponse est basée sur de pure hypotheses et suppositions. Tant qu'on aura pas une vraie explication offcicielle de la part de fizz, ce genre de message reste de la pensée positive sur le degré, la nature et la le temps de résolution du problème. ce genre de réponse ne fait en rien répondre au problème
Moi je me suis abonné a un service qui devrait fonctionner (ie plus en "beta") et en 4 jours, j'ai eu 8h du service pour lequel je paie
Et fizz se repose trop sur cette "communauté" comme toi, comme moi, pour "calmer" les attentes etc. en ayant remplacé un vrai service clientèle par des "bon samaritains" qui ont de l'empathie pour nous autres usagers floués et mécontent du service etc.
D'ailleurs la page de statut du réseau dit qu'on va etre en 3G "aujourdh'ui", aujourd'hui étant "hier" selon la date du message. On a aucun statut pour "aujourd'hui" dimanche, aucune nouvelle sur ce qui se passe et quand ca sera rétabli
A moins que tu aies des insiders?16 -
Pas de LTE ce matin toujours en 3G. Leur 48 h de panne est donc expire non ?
Je vous parie qu on aura pas de nouvelles de Fizz avant Lundi bien sur apres l employe en charge des mises a jour aura pris son cafe et son toast aux peanuts..
C est vraiment du gros n importe quoi gerer un reseau mobile avec un manque de personnel ....12 -
La période bêta est terminée et nous payons pour une couverture LTE... et pour un espace client où nous devrions pouvoir consulter notre consommation de données... et pour un réseau fonctionnel 7 jours sur 7... et pour la possibilité d’offrir des données à un autre membre... et pour des MMS qui fonctionnent... et pour la réception d’une carte SIM commandée. Ça résume les « problèmes mineurs » que j’ai vécu (et que je vie encore pour certains) au cours des 2 dernières semaines. J’ai vraiment l’impression qu’on se moque de nous. La quasi absence de retour de la part de Fizz est inacceptable. Au mieux, on me répond sur Messenger simplement pour m’informer qu’on a remonté mon problème à un niveau supérieur mais jamais la moindre nouvelle par la suite. Pas de son, pas d’image! Je crois qu’on arrive à l’étape des plaintes au CPRST (CRTC). Le lien est par ici https://crtc.gc.ca/fra/phone/plaint.htm10
-
Moi je suis pas capable de recevoir des appels.....par contre mon tel est très secondaire sur fizz....celui-ci sert très peux....cependant fizz étais pas prête a prendre une clientel encore....le réseaux n'est pas prêt tout simplement......sa va venir mais pas tout suite......8
-
Même chose pour moi toujours en 3G8
-
Bonjour!
UTILISATEUR D’IPHONE:
Il s’agit d’un bug de la nouvelle version 12.1.1 qui ne supporte pas 3G et LTE. Apple travaille à corriger la situation. C’est donc un bug qui ne viens pas du fournisseur mais du logiciel lui même.
Apple n’a pour l’instant émis aucun commentaire sur la situation, mais on peut certainement s’attendre à une nouvelle mise à jour qui règlera cette fâcheuse situation.
•••••••
Si vous avez téléchargé la mise à jour et que vous rencontré ce problème, nul besoin de vous plaindre auprès de votre fournisseur de télécommunication.
Pour ceux qui ne l’ont pas encore téléchargé et qui ont besoin d’avoir accès à internet en tout temps sur leur iPhone ou iPad, il serait peut-être judicieux d’attendre qu’Apple corrige la situation avec une prochaine mise à jour.
Plus d’info ici:
https://www.francoischarron.com/feedrss/-/KPBNNc8msm/6 -
Pourtant j'avais la mise à jour 12.1.1 et j'avais le LTE avant la panne de vendredi...6
-
Je pense pas du tout que ça sois Apple car j’ai un iphone qui est sous 12.1.1 avec un autre fournisseur et le LTE fonctionne très bien ça viens de Fizz .
Une chance qu’il ne sont pas tous avec Fizz mes lignes . Moi je leur laisse jusqu’au lancement final sinon bye . J’etais prêt à avoir quelque bug mais pas de la à ne plus avoir de ligne du tout .
On va être patient jusqu’au 19 Décembre après on va voir .6 -
Ça n’a malheureusement rien à voir avec la dernière mise à jour de Apple. J’ai personnellement 2 iPhones. Un a été mis à jour à la version 12.1.1 et l’autre non. Tous les deux affichent 3G et pas LTE. Je pense donc que le problème vient de Fizz6
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
2
Cette discussion a été fermée.