Coincé avec APN 35.0 sur mon iPhone 7, une idée?
Je suis coincé avec APN Fizz 35.0 sur mon iPhone 7. Si j'ai bien compris ça devrait être 34.1
J'ai restaurer les paramètre réseau, restaurer l'appareil en entier, activer cellulaire et réactiver wifi paramètres. général, informations avec toujours le même résultat.
Est-ce que quelqu'un a rencontré un problème similaire et aurait une solution? Ma prochaine option serait de tester avec mon vieil iPhone 5s le résultat que j'obtiens pour l'APN.
Merci
Meilleure réponse
-
Salut Dominic
Je suis maintenat sur iOS 12.1.1 et avec Fizz 35.0 maintenant et j'ai toujours iMessage activé.
Je crois que c'est un problème réseau avec Fizz. Depuis la nuit dernière, Fizz a mis en place une stratégie de reduction du trafic sur leur réseau le temps de mettre en place un meilleur correctif. Ça bloque peut-être l'authentifiaction ou diminue les capacité du réseau de répondre è toutes les demandes.
Alors soit patient ça devrait revenir bientot.
Assure toi d'activer le SMS si pas de iMessage dans réglages / message / envoyer par SMS.
Aussi complète un formulaire de contact en specifiant le problème et surtout n'accepte pas l'histoire 34.1 au lieu de 35.0
Au moins tu auras un ticket de service ouvert sur le sujet.
Cheers )
7
Réponses
-
Pas certain que ca fonctionne avec un 5S à moins qu'il soit de la dernière version iOS.
Mais c'est quoi le problème au juste?
Si tu as un problème de SMS y en plusieurs qui éprouve ce problème depuis le retour du réseau samedi matin
Est-ce que ça chanegr depuis le update du iOS?
Cheers )11 -
Bonsoir René, Mon iMessage ne s'active pas depuis mon transfert jeudi. Le service à la clientèle mentionne qu'il est requis d'avoir 34.1 mais je suis coincé avec 35.0.11
-
Tu n'est pas le seul pour qui le iMessage ne fonctionne plus, je crois que celui ou celle qui t'as répondu ne comprends le principes d’incrémentation des version d'un logiciel, 35 c'est plus récent que 34.1, alors c'est surement pas la raison du problème.
J'ai eu ce problème au début qui s'est réglé en cour de route sans trop savoir pourquoi ni comment.
J'ai juste désactiver et réactiver de temps à autre jusqu'à ce ça marche.
Je fait le update de mon iOS en se moment, je te donne des nouvelles dès que c'est fait.
Cheers )8 -
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
1