Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfait 0,46$ plus chère affiché dans l'overview que lorsque la creation du plan?
Eric M. 2595
Messages 74 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pas d'inquiétude, c'est juste que maintenant les frais pour le 911 sont affichés avec le plan.
J'ai confirmé avec le service à la clientel que ce n'est pas une double facturation du frais.
J'ai confirmé avec le service à la clientel que ce n'est pas une double facturation du frais.
21
Meilleure réponse
-
Merci de l'info!12
Réponses
-
Oui, en effet les frais pour le service 911au Québec totalisant 0.46$ est ajouté à chaque forfait que l'on choisit.12
-
Oui, les frais du service d'urgence 911 de 0.46$ est ajouté au forfait qu'on choisit. D'ou vient le 0.46 $ sur la facture.11
-
Merci , cest bon a savoir6
-
c est normal ce frais correspond a la partipation pour le 911 ce n est pas chere pour sauver des vies et c est par ligne ouverte donc par exrmple 2 telephones 2 fois 46cents et tout les operateurs le font6
Cette discussion a été fermée.