Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible de changer le bonus
sivapalan
Messages 16 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je viens de recevoir le bonus 500mb pour le niveau 2. Je suis incapable de supprmier l'ancien bonus appliquer pour appliquer le nouveau bonus.
21
Meilleure réponse
-
J'ai réussi à changer un bonus. Je crois qu'il n'est pas permis de le faire dans le même cycle de paiement dans lequel tu l'a activé.
Autrement dis, tu pourra le changer au prochain cycle, d'après moi.
Cheers )15
Réponses
-
@Sivapalan A. Je t'invite à consulter cette discussion puisqu'on en parle: https://communaute.fizz.ca/questions/1826934-recompenses-recompenses-obtenir14
-
C'est un problème connu. Espérons qu'ils vont le résoudre.15
-
Il n'y a toujours pas de réponse claire, mais certains affirment que Fizz travaille sur un procédé permettant d'échanger les bonus.11
-
Une fois le bonus eu tu ne peux plus l upgrader8
-
Je crois que la réponse de René serait la plus probable. Effectivement, je ne peux changer de bonus non plus, mais je les aimes appliqués pendant le mois en cours. Ça expliquerait le bug.9
-
@J.D.
Si il t'es possible de changer un bonus, tu clique sur la case que tu veux remplacer. Normalement un pop-up comme celui-ci s'ouvre
Y a simplement un bouton qui s'ajoute à cette fenêtre te permettant de le supprimer de tes bonus activé, et il retourne dans la banque de bonus.
Le message suivant dis que le changement ne s'appliquera qu'au prochain cycle de paiement
Voilà
Cheers )9
Cette discussion a été fermée.