Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je ne peux pas envoyer une photo en SMS?
Vincent D. 2078
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Pourquoi je n’arrive pas a envoyer des photos? Et j’y arrivais avant
139
Meilleure réponse
-
J'ai réglé mon problème aujourd'hui j'ai effacé mes réseau mobile et je suis aller sur gérer mon forfait. Après sur paramètre avancé, ensuite paramètre réseaux fizz et demander de renvoyer les liens et le transféré. J'ai fermé et rallumer le téléphone et ton fonctionnait les photos aussi40
Réponses
-
J'ai remarque que d'autre client fizz ne peuvent envoyer Des photos depuis la panne de réseau.
Je vous suggère de contActer fizz sur Facebook messenger avec ce lien :
https://m.me/fizzca34 -
Moi aussi ça ne fonctionne plus! Par contre, je remarque que je suis sur le réseau 3g depuis ce matin... Est-ce que ça l'a un lien? Ma conjointe est sur LTE présentement et elle peut envoyer des photos par SMS..
Es-tu sur LTE ou 3G présentement?35 -
Lorsque tu envois une photo, il s'agit d'un MMS et pour cela tu as besoin d'un connexion data LTE.
Test avec un connexion WiFi activé...
Cheers )35 -
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
28 -
Pourquoi Fizz pour le forfait illimite sms et mms est pas comme Public Mobile pouvons envoyer photos de cette façon il serait compétitif et nous serrions heureux!!27
Cette discussion a été fermée.