Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce qu'on peut avoir un numero 613 si on s'abonne a Ottawa?
samisheikh
Messages 192 ✭✭
J'au un ami qui habite a Ottawa, et son femme et lui aimerais s'abonner avec leur numero 613. Je sais que le reseaux Videotron/Fizz est disponible a Ottawa, mais est-ce que les residents d'ontario peuvent s'abonner chez Fizz avec leurs numero 613?
16
Meilleure réponse
-
Oui, ils peuvent garder leur numéro 613 d'Ottawa.12
Réponses
-
si tu fais un transfert de numero, tu peux le conserver le 6138
-
Bonjour,
J'habite en Ontario au nord de Toronto, puis-je avoir un abonnement Fizz avec un numéro qui commence par 705 ? J'ai pu avoir mes cartes SIM en les faisant livrer chez des amis au Québec mais si je valide mon forfait, ça me donne un numéro en 450...je suppose donc que ça va poser soucis aux personnes autour de chez moi pour me téléphoner, non? Merci de votre réponse6 -
Désolé David G. vous êtes dans la zone de couverture, pas la zone d'abonnement. C'est pas possible de prends un numéro 705 avec Fizz.6
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
4
Cette discussion a été fermée.