Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le # de téléphone que vous m'avez octroyé appartient déjà à quelqu'un d'autre
Sébastien L. 2806
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Le # de téléphone que vous m'avez octroyé appartient déjà à quelqu'un d'autre
14
Meilleure réponse
-
Vous pouvez changer votre numéro de téléphone sous "mes forfaits", puis "gérer mon forfait". Probablement plus vite que trouver le bulle de chat.12
Réponses
-
Et j'ai conséquemment réveillé quelqu'un en pleine nuit hier soir en composant ce numéro de téléphone à partir d'un autre téléphone.... Bravo Fizz....12
-
Les problèmes s'accumulent. Problème de réseau, activation carte sim,...11
-
Hey ben!
On viens de trouver le gagnant de la journée on dirait bien!!!
11 -
Le comble, quand j'ai enfin réussi à clavarder avec quelqu'un (1h30 d'attente, après être miraculeusement tombé sur une bulle de chat), l'employée a mis fin à la conversation avant d'avoir pu m'aider de quelque façon que ce soit. Tout ce qu'elle m'a dit, c'est que le numéro appartenait effectivement à quelqu'un d'autre. J'essaye de les rejoindre par Messenger depuis hier, mais rien de ce côté là non plus. Vraiment, service merdique! Et j'ai même pas encore commencé à l'utiliser encore!
Allison W: Comment fait-on? Lorsque je vais dans "gérer mes forfaits", je ne peux rien faire, pas de lien sur lequel je peux cliquer seulement des infos...7 -
@Sebatstien L.
Si tu veux retrouver la bulle chat, apparemment que lorsque tu cliques sur annuler mon forfait on réussi à l'avoir assez rapidement et à discuter avec quelqu'un.
Cheers )5 -
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
0
Cette discussion a été fermée.