Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème SMS avec plusieurs service tiers (Paypal, banques, Netflix)
JustLeblan
Messages 23 ✭✭
dans Mobilité
Ils n'ont toujours pas réglé ce problème. Ma banque, Netflix, Paypal et autres services qui utilisent une vérification par SMS ne peuvent envoyer des textos à mon numéro depuis que je suis passé à Fizz.
C'est un sérieux problème tout comme les multiples pannes de réseaux. Un recours collectif devrait être engagé car Fizz n'est tout simplement pas prêt a garantir un service minimum à leurs clients.
C'est un sérieux problème tout comme les multiples pannes de réseaux. Un recours collectif devrait être engagé car Fizz n'est tout simplement pas prêt a garantir un service minimum à leurs clients.
13
Meilleure réponse
-
https://communaute.fizz.ca/questions/1808956-problemes-lies-sms-authentification-deux-facteurs
Problème connu. Probablement relié à un problème d'enregistrement à ACTS de leur part. Ils travaillent la dessus.9
Réponses
-
Fizz travaille sur ce problème depuis plusieurs semaines.10
-
tout le me sait que c'est un problème connu, c'est même la raison de mon message. Ils n'ont toujours rien réglé depuis leur message à ce sujet (25 jours) qui date de bien avant d'ailleurs (2 mois ?).
Inacceptable de laisser leurs clients dans cette situation.9 -
https://fizz.ca/fr/node/2171
Cette note est dans le bas de chaque page dans À propos du lancement et dans la page d'inscription. On est tous censé savoir dans quoi on s'embarque dans un lancement de service.7 -
encore là, c'est exactement ce que je leur reproche. Aucun service cellulaire devrait avoir le droit de vendre son produit sans avoir testé la réception des SMS. C'est du jamais vu. Pleins de gens sont maintenant coincé sans avoir d'option alternative.
Hallucinant que certaines personnes les défendent. C'est une chose d'avoir des temps mort de courte durée mais la situation actuelle avec Fizz dépasse le terme "période lancement". On est clairement en Alpha en ce moment. Même gratuit ça serait trop cher considérant les problèmes que nous avons depuis 1 mois dans mon cas.10 -
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
0
Cette discussion a été fermée.