Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
transferer un numero de tephone d'un autre fournisseur, combien de temps pour qu'il soit active?
Réponses
-
Pour moi ça c'est fait en quelques minutes (Bell)... Ça dépens avec quel fournisseur tu était et la quantité d'activation que le système a à traiter.
Dans certain cas de haute affluence, ça été de plusieurs heures pour certains usager.
Cheers )8 -
Je l'ai fait de videotron mercredi soir (19h00). Apres 3h ja'i recu 2 courriels de fizz. un disant que mon compte fizz etait actif et un disant que mon numero ne pouvait pas etre transfere qu'il fallait envoyer un billet avec un numero de tel et une plage horaire pour que qqun de fizz me rappelle. ce que j'ai fait (Personne ne m'a jamais contacté mais c'est pas grave..).
De la je reboote moncell et surprise, tout fonctionne (sms, mms, data, tel)...je vais sur le compte de videotron, ca dit que mon forfait est en cours d'ajustement...Jeudi matin, sur videotron ca me disait que j'avais plus le service mobile et tout marchait avec fizz...donc le transfer a bien été fait. jusqu'a la panne d'hier mais rtien avec voir avec le transfert
Donc soit le courriel recu a été envoyé a tort, ou alors le transfert s'est fait juste apres que j'ai recu le courriel..disons qu'il faut etre zen avec fizz..
Donc ca a pris 3h pour moi mercredi soir de videotron11 -
Pour moi ça a pris seulement quelques minutes. Par contre pour recevoir des messages texte, ça a pris plus d'une demi-journée.
Par contre il ya du monde qui se plaint présentement que le service d'activation est très lent.
11 -
Dans mon cas ça n'a pris que quelques minutes aussi même si j'ai moi aussi reçu le message disant que le transfert de numéro n'était pas possible. Mais le temps de remplir le formulaire d'aide le tout s'était corrigé. Je n'ai eu qu'à modifier quelques paramètres dans la configuration du réseau pour pouvoir utiliser les "photo-textos".10
-
Ça a prit 6h pour moi et j'étais avec petro-mobilité.8
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
0
Cette discussion a été fermée.