Pourquoi est-ce Fizz n'est pas plus transparent?
Meilleure réponse
-
Il y a quand même certaines informations ici https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau12
Réponses
-
Un peut plus d’information de la part de fizz serait mieux10
-
Tu as raison MoYe B. Mais cette fois-ci on a été mieux informés que la dernière panne.11
-
Ils ont dit hier que c'était un problème de congestion réseau.
Il est clair que Fizz a un réseau avec une bonne vitesse internet. Donc en lançant leur service et en ajoutant beaucoup de clients, ils ont surement rapidement saturer leur réseau. Normalement les compagnies mettent en place une forme de throttling pour permettre au utilisateurs de continuer à opérer en période de pointe. Il semble que cette protection n'était pas en place ou fonctionnelle. C'est peut-être cela qui est arrivé hier.
À mon avis c'est l'explication la plus plausible. Mais pour ce qui est de la VRAI raison, nous ne le saurons jamais. Ils reste juste à espérer que cela n'arrive pas trop souvent parce qu'ils risquent de perdre beaucoup de clients.
11 -
Richard M , oui cest vrai8
-
Martin L , je pense que fizz commence a perdre des clients7
-
C'est sur que Fizz perd des clients mais je crois qu'ils apprennent de leurs erreurs et qu'ils ne peuvent que s'améliorer. Sinon ils vont fermer boutique la compétition aidant.7
-
Franchement ce que je pense est que Fizz veulent depenser le minimum. Service Clientele ABSENT aucun moyen de les contacter (ET ne me parlez pas de la bulle de Chat une vraie Joke) ou de Messenger que personne te reponds.
Cet operateur offre des prix interessants (Pas exceptionnels soyons clairs) mais un service CHEAP et de tres mauvaise qualite.
J attends la prochaine promotion chez Fido et je me barre c clair6 -
Je crois que Fizz est vraiment au fait de nos frustrations : Whizz
Fizz Team
Bonjour,
Vous méritez d'être contrarié, eh oui, c'est frustrant à tous les niveaux. Nous sommes nouveaux, nous apprenons et, malheureusement, cette frustration vous est parfois transmise - à nos clients. Nous prenons cela au sérieux, comme nous le faisons avec toutes nos situations qu’impactent nos clients. Soyez certains que ce problème sera résolu sous peu et nous comptons sur vous tous, pour #garderlafoi
Merci,
Fizz9 -
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
1