Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment procéder à un remboursement?
Meriem A.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai résillié mon abonnement avec vous, par contre j'ai quand même été chargé du montant complet du moins alors que j'au utilisé vos services pendant 1 journée seulement. Comment demander un remboursement? Avez-vous un numéro de téléphone pour vous contacter? Afin de parler à un représentant à la clientele?
9
Meilleure réponse
-
En Français:
https://fizz.ca/fr/faq/résiliation6
Réponses
-
Ouvre un ticket ou écrit leur sur Facebook pour voir les possibilités:) bonne soirée )8
-
Vous pouvez essayer de transférer votre numéro chez un autre fournisseur. Fizz effectuera un remboursement sur votre compte.Pas de numéro de téléphone chez Fizz.
https://fizz.ca/en/faq/unsubscribe#38 -
Voici le lien pour contacter fizz sur Facebook messenger: https://m.me/fizzca4
-
Ils devraient vous rembourser immédiatement le montant du forfait. Par contre pour avoir déjà eu des remboursements par carte de crédit, cela peut prendre quelques jours avant que le remboursement apparaisse sur ton compte de carte de crédit.6
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
1
Cette discussion a été fermée.