Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Plus de reseau Montreal Rosemont depuis 2heures et Vous ?
Depuis 2 heures le probleme technique depuis 9AM ce matin semble s etre empire. Je n ai plus de reseau et je ne peux ni appeler ni recevoir des appels.
Et vous est ce que ca marche pour quelqu un
Sincerement ce service est un SCAM. C est clair il faudrait se plaindre au CRTC
Et vous est ce que ca marche pour quelqu un
Sincerement ce service est un SCAM. C est clair il faudrait se plaindre au CRTC
10
Meilleure réponse
-
c'est sporadique depuis ce midi. ils ont fait une faq pour le status ici : https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau
il semblerait qu'ils vont profiter de la nuit pour finaliser le fix de leur systeme.7
Réponses
-
Moi non plus, c'est "on and off" depuis ce matin... mais c'est la panne totale depuis au moins 2 heures aussi. Le pire ce que je trouve c'est qu'aucune communication n'est envoyée ni publié, la page de status du réseau est caché parmis les réponses dans le forum. C'est un peu pathétique pour une compagnie de s'afficher comme était "sortie du beta" alors que ça fait 2 vendredi en ligne que nous n'avons plus de signal. Pour être un client depuis 2 semaines, ça fait pas mal de pannes. Je comprends les ajustements (et bla bla bla) mais au moins: Communiquez à vos utilisateurs le status et l'état!!! Même sur Facebook aucune mention!7
-
Voici le lien qui montre l'état du réseau publié par Fizz: https://fizz.ca/en/faq/network-status?fbclid=IwAR1EFXB9XupJRA97zkJEKxP3lAYwxjLF7yElcy0M0Rk8LzgQkNbvXVkPUDA
J'ai eu le même problème et j'habite à Lévis.7 -
Je suis dans Rosemont, aucun service depuis environs 12 heures.
Quand les gens tentent de m'appeler, ça dit que la communication n'a pu être établie,
Ça ne semble pas être un problème de congestion.
Il s'est passé la même chose la semaine dernière, mais ça commencé un peu plus tard.7 -
Moi ça fonctionne , finallement3
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
0
Cette discussion a été fermée.