Une autre panne de réseau ?
Meilleure réponse
-
C'est encore une periode de rodage...
Souhaitont que tous les problèmes de réseau , de fonctionnement se résorbent d'ici le lancement de Fizz officiel.12
Réponses
-
"Fizz offers you introductory prices to thank you for your patience as we refine our services and work through the last few occasional glitches."11
-
il faut etre tres patient avec fizz
8 -
Oh Boy! 2 pannes majeures de réseau en deux semaine. Ça laisse songeur...11
-
Toujours pas réseau a Terrebonne depuis se matin10
-
c vraiment un service de m****
Rien me marche pas de support rien
Serieux c koi ca10 -
Même si ce n'est pas encore parfait , il faut avouer que les prix sont très bon et je crois que le service va s'améliorer de jour en jour .10
-
Charles L
2 pannes majeures de réseau en 7 jours, ce n'est pas banal. Il y a une différence entre des petits inconvénients et ce genre de panne. Lorsque le réseau ne fonctionne plus, c'est l'équivalent d'une peine de mort pour un cellulaire; il ne sert plus à rien. Ça ne devrait pas prendre des heures à l'équipe technique pour régler ce genre de problème. Ça me donne l'impression que c'est des amateurs qui improvisent.
10 -
je crois qu'il est spécifié assez clairement que nous sommes encore dans une période de rodage, je comprends de préférer que ça arrive pas, mais c'est clair que ça as plus de chances d'arriver avec un tout nouveau fournisseur qui est ouvert depuis 10 jours que un autre. Patience!9
-
La prestation de service est vraiment décevante. Si ce n'était pas du prix bêta j'aurais déjà changé de fournisseur. Les textos et textos multimédia n'ont jamais bien fonctionné, et ce, après avoir pris soin de configurer mes deux appareils. Un jour ca marche, le lendemain ca ne marche plus. Malheureusement, ma confiance actuelle envers leur réseau est nulle. Ai-je manque des appels et des textos? En tout cas, il m'est arrivé à de nombreuses reprises de ne pas pouvoir en faire ou envoyer des textos. Vidéotron, vous êtes en train de perdre en crédibilité avec ce flop qu'est Fizz. SVP redresser la situation au risque de perdre votre clientèle!5
-
C est vraiment fou personne de Fizz ne reponds a toutes ces plaintes!!
Il faudrait ecrire aux gestionnaires de Fizz pour leur faire part de cette situation.
Est ce que Fizz ont un twitter ou des twitters de gestionnaires de Fizz ?3 -
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
2