Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je lis les commentaires ici et je voudrais savoir si il y a des gens qui sont satisfaits d avoir cho
Guy C. 1571
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Y a t il des gens satisfaits d avoir changer pour FIZZ
12
Meilleure réponse
-
Je leur donne aussi jusqu'à la fin du mois avant de me décider.8
Réponses
-
pas moi la seul chose qui me retiens encore c est d'avoir internet résidentiel a un prix vraiment concurrentiel9
-
Pour le moment non. Je me suis fait la promesse de leur donner une chance et de rester avec eux jusqu'à la fin du mois. Après, on verra.8
-
pas pour l'instant , non8
-
non jai toujours plein de problemes de reseau8
-
Afin d'être honnête, je trouve que nous avons la chance de bénéficier d'un bon forfait. Je me rappelle quand public mobile avait commencé,je regrette ne pas avoir pris le forfait avec internet illimité etc pour 40$ mois. Leurs réseau était horrible mais une fois la situation stabilisé (achat par telus) ceux qui avait encore ses forfait (appelé forfait grand-père) bénéficie dorénavant de forfait avec internet illimité pour 40$ par mois. Selon moi c'est un investissement pour endurer les quelques mois de bug etc le temps qu'ils règlent les problèmes mais nous sommes sur le réseau de videotron alors je suis convaincu que dans 3 mois ceux qui n'auront pas sauté sur l'opportunité d'avoir un forfait idéal vont le regretté comme moi je l'ai regretté pendant plusieurs années.9
Cette discussion a été fermée.