Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de réseau Internet, pas de SMS, pas d'appel, pas de couverture réseau du tout, c’est normal???
George-Snorri I.
Messages 13 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour
Je n'ai plus aucun service du tout sur mon téléphone, mon numéro a été désactivé ou quoi? Ou bien le réseau est hors service ? Quelqu'un peut me dire c'est quoi le problème?
Merci
Je n'ai plus aucun service du tout sur mon téléphone, mon numéro a été désactivé ou quoi? Ou bien le réseau est hors service ? Quelqu'un peut me dire c'est quoi le problème?
Merci
10
Meilleure réponse
-
Le réseau est hors service et le tout devrait être réglé pendant la nuit. La majorité des clients devront ravoir du service pendant la nuit.7
Réponses
-
Il y a une panne présentement voir autre message8
-
pas de reéseau non plus, il semble qu'il y a une panne8
-
Ça marchait jusqu’à 17 h encore pour moi, c'est n’importe quoi7
-
toujours pas de réseau7
-
Toujours rien. Mon téléphone est aussi pratique pour communiquer qu'un bibelot...7
-
Pour voir l’évolution de la situation, visitez : https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau
Cheers:))7 -
Une autre panne. Ça fait 2 jours que ça ne fonctionne pas. Réseau de broche à foin.7
-
Depuis 8h ce matin que mon cell est coupé du réseau. C'est n'importe quoi. Fizz appartient à Vidéotron, c'est le même réseau, alors il est où leur problème ? Et pourquoi on ne peut tout simplement pas parlé à personne ? C'est impossible d'avoir de l'information. Très déçue d'avoir changée de fournisseur. Si demain matin je n'ai pas plus de réseau, je retourne chez mon ancien fournisseur.7
Cette discussion a été fermée.