Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quel dédommagement fizz a vit donner ppur les gêne occasionne par les coupure
Remi V. #680
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Plusieurs coupure a ete remarque depuis 2 semaine. Sauf que on paye pour le servise et il fonctionne mal
10
Meilleure réponse
-
I am sure they are like any company and should offer a credit for the inconvenience. Unfortunately, this is what we all signed up for when joined a beta testing mobile provider. There will be some hiccups but they will grow from it8
Réponses
-
Je me demande ce que la loi sur la protection du consommateur et CRTC disent a ce sujet (i.e fournisseurs service pas dispo pendant des heures).
Clairement il faudrait que Fizz confirme leur position par rapport a cette question8 -
Va voir ton contrat section 5.1 et 5.2
Pour être compenser cela prends une panne de 48 heures et tu dois faire la demande.8 -
Merci Jacynthe. J ai inclut la section en bas 48 heures c est une vrai joke serieux...
Les termes de la section 5.2
Vous avez droit à un crédit si un service est interrompu et
inutilisable pendant au moins 48 heures consécutives. Vous devez
en faire la demande par écrit dans les 15 jours qui suivent la fin de
l’interruption. Vous n’avez droit à aucun autre dédommagement.8 -
je ne croit pas qu'ils vont nous dédommagé7
-
oui mais au moins qu ils communiquent !!! Ils peuvent répondre et dire que selon les termes du contrat cela n est pas possible et qu ils vont faire mieux la prochaine fois.
FIZZ COMMUNIQUEZ !!!7 -
Ils ont intérêt a se revirer de bord et a réparer ça vite...7
-
De toute façon leur contrat les protègent au maximum. Par contre je me demande s'il passerait le test de la protection du consommateur. Ils ratissent vraiment très large pour se protéger.7
-
Dans les termes et condition, il est stipulé que nous devons avoir plus de 48h de panne consecutive afin d'être dédommagé au prorata. En revanche, une compagnie qui se cherche des client ne devrait pas être forcé de dédommager ses clients parce qu'ils en sont obligé mais pour démontré qu'il se soucis d'eux6
-
Encore une autre coupure aujourdhui5
-
Franchement portez plainte si nous sentez que vos droits ne sont pas respectés, c'est la seule façon de se faire entendre, moi je suis incapable de les contacter et je vois bien que je ne suis pas seul. Après tout Fizz est une entreprise de Videotron donc pas si novice que cela !
https://crtc.gc.ca/fra/phone/plaint.htm2 -
Pas parce que l'entreprise à un contrat qu'au sens de la lois il est nécessairement valide! Peut être y aura des gens qui vont faire un recours collectif dans le futur. Les pannes m'affecte occasionnellement mais sans me nuire drastiquement donc pour moi ce n'est pas si pire car je sais que ce n'est que temporaire. Mais quand il y a panne complète pendant 6 heures ça m'affecte beaucoup.1
-
Indépendamment du contrat, que j’ai pas signé en passant. Je suis certain qu’un recour collectif est envisageable. Ça fait plus de 8 heures 40. Que mes clients ne peuvent même pas me laisser de message ou me rejoindre.0
Cette discussion a été fermée.