Quel est le prix des données à l'utilisation (au kilo-octet)?
Réponses
-
Il n'y a pas d'option au Ko ou Mo. Tu dois faire un ajout (add-on) à ton plan.
Ça serait plus avantageux de prendre des données dans ton plan. Si tu ajoute 1 Go à ton plan, c'est 7$.
Autrement, j'ai lu qu'il y a des gens qui ont réussi à activer les bonus de données sur un plan sans données. Les bonus durent 2 ans.
12 -
Je ne peux pas trouver des prix par Mo non plus.10
-
Salut,
Contraiement aux autres réponses, vous pouvez utiliser des données et payer au Ko/Mo.
Vous devez simplement rajouter de l'argent dans votre ''Portefeuille'' . Dirigez-vous vers ''Mes Forfaits > Portefeuille'. Ceci vous donneras accès à 'PAY AS YOU GO'.
Il n'y as aucun prix affiché pour l'utilisation de données au Ko/Mo, mais ceci est possible.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-paiement-a-lutilisation9 -
Quelqu'un confirme qu'il a été capable d'ajouter son bonus de 250 mb à son plan sans données.
"I can confirm that it works! I have a no data plan and got the 250 mb intro plan upgrade. I am sending you this reply through the Fizz LTE network. "
10 -
J'ai dit seulement que je ne peux pas trouver un prix, pas que ce n'est pas possible. Je n'ai jamais essayer.9
-
D'après le contrat (désolé le mien est en anglais), oui tu peux utiliser les fonds dans ton portefeuille pour les données, mais c'est pour quand tu voyages.
2. By depositing a sum of money in the wallet to Pay-As-You-Go. At any time the Customer can access their account and add funds to cover the following types of usage: - Usage within your coverage area (Calls: 0.25/min; - Text: 0.05/msg) - International calls - Roaming fees (Data, calls and text)
10