Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

SMS recu en plusieurs morceaux, morceaux dans le désordre

DenisF
DenisF Messages 79 ✭✭
Fraichement transféré de Videotron, je recois certains SMS découpé en plusieurs messages et les morceaux apparaissent parfois en désordre
- j'ai vu des posts dans ce forum décrivant la meme chose, mais aucune réponse n'a été apportée ni aucune affirmation comme quoi c'est un problème reconnu par fizz
- la plupart des message découpés ne sont pas particulièrement long (<60 chars), ne contiennent pas d'emoticons, ni d'accent, ni ponctuation spéciale ni de caractères exotiques..
- mon cell est un nexus 6P avec stock android 8.1 + application stock de messagerie
- je n'ai jamais eu ce problème avec videotron
- ma config APN est correcte, mon cell a été redemarré plusieurs fois, j'ai switché de LTE a 3G plusieurs fois comme suggéré a d'autres endroits
- ca ne semble donc pas etre un probleme avec mon cell, ni l'application de messagerie ni sur certains messages en particulier
- en googlant, il semble que d'autre opérateurs ailleurs aient ou on eu ce genre de probl:eme, c'Est tj lié a l'opérateur semble t-il
Q:
- est-ce un problème reconnu par fizz?
- si oui, fizz est il en train de l'adresser et de chercher une correction, si oui quel timeframe?
- si non quelle en est la cause?
Merci d'avance pour vos réponses pertinentes

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,800 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Denis,
    Désolé d'entendre parler de votre situation, Il s’agit en fait d’un problème connu qui devrait être résolu rapidement. Nous vous tiendrons au courant.
    Merci,
    Jay

Réponses

  • Dave B. 836
    Dave B. 836 Messages 7 ✭✭
    Est-ce que quelqu'un a réellement essayé de faire un factory reset pour voir si le problème se règle? Ça ressemble a une tactique cheap utilisée autrefois disant "réinstalle windows" avec son corrollaire sous-entendu "parce qu'on est pas assez bons pour trouver cé quoi le vrai problème".
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Moi j'ai pas essayé et je ne vais pas me rendre là. Par contre j'ai ouvert un problème en bonne et due forme et je suis en attente d'un correctif.
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Je viens de recevoir une confirmation par courriel comme quoi le problème est réglé et ça fonctionne pour moi.
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭

    Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

    Exactement comme celui-ci:

    • Est-ce la meilleure réponse ?

     

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.

Cette discussion a été fermée.