Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
capter la carte sim par le téléphone?
mohamed B. 2597
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Mon téléphone n'arrive pas à capter la carte sim, il affiche (impossible de détecter votre carte Sim). pourtant il fonctionne avec une autre carte sim de Rogers. Que peut être la raison?
12
Meilleure réponse
-
Effectivement, je crois que ce téléphone ne supporte pas les fréquences du réseau de Fizz (B4 1700/2100 MHz). Les fréquences supportées sont expliquées ici : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#2. Votre appareil semble supporter seulement ces fréquences : B3 / B7 / B8 / B289
Réponses
-
Est-ce que votre appareil est bien déverrouillé?8
-
Oui il est déverouillé. Je viens d'essayer la carte sim sur un autre téléphone et ça a fonctionné. Donc, le problème est le téléphone. il a été commandé de taiwan, ca doit etre ça le problème.
C'est un galaxy Tab J avec le numéro de modèle: SM-T285YD9 -
Je viens de l'essayer sur un autre telphone et la carte sim a bien fonctionné. donc c'est un probleme de compatibilité avec le telephone. Bizarre..8
-
Surement le téléphone n’a pas les bandes radio requise pour fonctionner Avec fizz9
-
Sur le site https://willmyphonework.net il est indiqué qu’il ne fonctionne pas. Le types de fréquence utilisé est incompatible.10
-
Je vous remercie beaucoup pour votre aide, C'est trés apprécié.10
-
Je vous conseil de redémarrer votre cellulaire. Celui-ci doit vous demandé d'effectuer une mise aàà jour de l'opérateur, ainsi cela fonctionnera par la suite. Autrement, assurez-vous que le cellulaire soit mise à jour également.
En espérant que cela vous sera utile9 -
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
1
Cette discussion a été fermée.