Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je transferer a Fizz le telephone 5145126935, ca dit que c'est un no. "Land Line" et c'est faux, On
Meilleure réponse
-
Salut,
MagicJack utilise des numéros de téléphone VOIP (Voice over Internet Protocol). Ce n'est pas possible présentement, comme indiqué dans l'article ci-dessous:
https://fizz.ca/fr/faq/quarrive-t-il-si-je-ne-peux-pas-transferer-mon-numero-de-telephone10
Réponses
-
Ce numéro je pourras être transféré8
-
Une option serait de prendre un nouveau numéro8
-
Si tu tiens vraiment à ton numéro, porte le sur un prépayé fido avec la carte la moins chère 10$. Et de voip à sans-fil ça peut prendre 5 jours ouvrable. Une fois le transfert complété, tu peux transférer ton numéro à Fizz0
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
0
Cette discussion a été fermée.