Quel est la différence entre les points dans la communauté et ceux dans notre profil?
J'aimerais comprendre un peu mieux les points qui visible dans notre profil sur la communauté et ceux visible dans notre profil qui sont associé au programme de récompense.
Quel est la différence entre les deux et comment sont-ils liés et comment l'un affecte l'autre, en terme de points?
Merci
Meilleure réponse
-
@Hugo L.
Dans les faits, je crois que les points affichés dans ton profils de la communauté ne servent à rien.
Ça fait plusieurs jours que je suis à 5000/5000 dans mon profil Français.
Le seul pointage qui a de l'importance c'est celui que tu vois dans ton profil client et celui que tu vois losrque tu regarde les statisque global du forum.
Tous les points ammassé sur les forums Français et Anglais sont cumulés à ces endroits.J'imagine que Fizz va mettre de l'ordre la-dedans à un moment donné... mais je ne pense pas que ce soit leur priorité pour l'instant. lol...
Pour les niveaux d'"Aprenti"... pour le moment ça indique seulement le nombre cycles de facturation pour lequel tu a été actif sur le forum, d'après ce que m'a expliqué le SC.
Cheers )
7
Réponses
-
J'ai remarqué que si l'on change de tranche de point sur la communauté, ça ne semble pas affecter nos points de notre programme de récompense sur notre profil.11
-
1- Le niveau "Apprenti 2/5" par exemple, fait référence au fait que l"usager en est à son deuxième cycles de facturation et actif sur la communauté.
2- Quand tu regarde ton profil (en cliquant sur ton ID à coté du bouton "Me Connecter") on remarque qu'il y une section Récompense qui reste vide. En anglais ils utilisent le mot "AWARDS". Alors j'imagine que ça n'a rien avoir avec les Bonus et les points cunulés dans nos profil respectif.Donc on peut en déduire qu'ils ont commencer quelques chose pour le pointage sur le forum et que ça changer en cour de route ou c'est une fonctionnalité qui viendera plus tard.
Cheers )
12 -
De plus, je suis à 5000/5000 dans mon profil de la communauté et ça ne bouge plus!
J'espère que ne n'ai pas encore brisé Fizz! lol
Cheers10 -
@René D. Que penses-tu de ce résumé?
En bref, les points de la communauté aide à gagner des points de récompenses, mais les points sur la communauté ne donnent aucun autre avantage/bénéfice.
Et, les changer de niveau ne semble pas donner plus de points de récompenses.
Pour changer de "niveau" sur la communauté, ce n'est pas basé sur le nombre de points de la communauté, mais sur le nombre de cycle de facturation que tu as été "impliqué".
5 -
J'oubliais, est-ce que les points sur la communauté française et anglaise s'accumule ensemble dans les points de récompenses?
Car comme tu le sais, les points sont différents entre les 2 communautés et je crois que c'est encore flou sur ce qui arrive avec ces deux quantités de points.5