Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
vous arnaquez les gens gratuitement.vous lancez un produit et pas un moyen de communication?ou est l
Mohand B. 2506
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
vous arnaquez les gens gratuitement.vous lancez un produit qui utilise l'infrastructure de Vidéotron et pas un moyen de communication.ou est le CTRC ? J'ai reçu une carte SIM impossible a activer (Code d'activation non valide)
7
Meilleure réponse
-
Tu peux contacter Fizz sur Facebook.
https://www.facebook.com/fizzca/7
Réponses
-
Il existe des moyens de communication. Cependant, il est vrai que les délais actuels pour obtenir du soutien sont importants. Fizz offre du soutien en ligne seulement, un peu comme le fait Public Mobile opéré par Telus.6
-
ils prennent trop de temps pour repondre.4
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.1
Cette discussion a été fermée.