Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Où est ma carte SIM
Stephane L. 315
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
J'ai payé 5$ pour avoir un service 2 heures.. Et après 4 heures d'attente toujours aucune nouvelle.. J'espère pas la recevoir demain surtout que j'ai payé un extra pour l'avoir aujourd'hui.. Il était 14.20 quand j'ai payé le service 2 heures.. Il est maintenant 18.35 toujours rien
9
Meilleure réponse
-
Contacte fizz , ils vont pouvoir t'aider . Tu peut Les contacter sur Facebook messenger avec ce lien: https://m.me/fizzca5
Réponses
-
j"ai été livré a 20h si ca peut te rassurer6
-
Si tu ne la pas reçu plus tard écrit à fizz sur leur page Facebook il vont t’aider car ont a pas accès au commandes6
-
Bonjour,
L’as-tu reçu j’attend toujours la mienne depuis 4 heure ?6 -
6 heures plus tard toujours rien reçu malgré que j'ai payé 5 $ pour le service 2 heures6
-
victime de son succès4
-
100% d'accord qu'ils doivent avoir plusieurs demandes mais ne charge pas 5$ pour 2 heures si tu n'es pas capable de répondre à la demande.. 21.35 j'ai toujours rien reçu5
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
0
Cette discussion a été fermée.