Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, pourquoi ne suis-je pas capable de débloquer ma carte SIM? J'ai entré mon code PUK et ça ne

Sacha B. #840
Sacha B. #840 Messages 1 ✭✭
J'ai suivi la procédure d'activation. J'ai fait toutes les solutions aux causes possibles qui peut causer ce problème. J'ai aussi reçu un mail qui me dit que mon numéro n'a pas pu être transféré. Suite auquel j'ai changé on numéro de cellulaire. Je n'ai toujours pas accès à une ligne d'appel. Merci de m'aider.

Meilleure réponse

  • MoYe
    MoYe Messages 655 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut je vous propose de contacter fizz sur Facebook messenger avec ce lien : https://m.me/fizzca ils vont pouvoir verifier la ligne pour vous

Réponses

  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭

    Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
    Exactement comme celui-ci:

     

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.

Cette discussion a été fermée.