Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut on parler avec un représentant du services a la clientèle avant de m abonner pour plus de détai
rene B. 2408
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Parler avec représentant
9
Meilleure réponse
-
C'est possible, mais ce n'est pas facile, ni à coup sûr.
Tu peux suivre la méthode présenter ici. https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup
Si la bulle n'apparaît pas, je te conseille de rester sur la page tout de même et de ne pas rafraîchir. Elle va quand même apparaître à moment donnée quand elle va être disponible.
Mais, dépendant de tes questions, tu as presque plus de chance d'avoir une réponse en la posant ici.8
Réponses
-
Vous pouvez peut-être trouver le boule de chat dans les pages foire aux solutions. Ou vous pouvez les contacter par facebook https://www.facebook.com/fizzca/ . Par contre, il y a aucun numéro de téléphone pour les parler.6
-
S'il n'est pas encore abonné pas sur qu'il peut clavarder. Le mieux serait de passer par Facebook.Mais pose ta question ici on peut surement t'aider.8
-
Sur Facebook messenger avec ce lien : https://m.me/fizzca6
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
1
Cette discussion a été fermée.