Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pourquoi apres 2 jours que j'ai activé mon compte je n'ai toujours pas acces à mes données?
raoul K. #778
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
impossible de me connecter à internet
impossible d'envoyer des MMS
impossible d'envoyer des MMS
9
Meilleure réponse
Réponses
-
Avez-vous des bonnes parametres reseau?
.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
.
Avez-vous un iphone? If faut que c'est à 12.1. Quelques personnes trouve sa fonctionne après le connecter à l'ordinateur avec itunes.5 -
Quel est ton appareil ?6
-
Essaie ceci pour Les MMS. Desactive LTE pour 3-4 secondes et reactive LTE. Essaie de nouveau.6
-
j'ai un iphone 6s plus ios 12.1
Jai connecté a itune mais ca ne fonctionne toujours pas.
y'a t'il un moyen de parler directement au téléphone avec un employé de Fizz?6 -
Non, aucune numéro de téléphone, désole.3
-
As tu activé les donnes cellulaires?
Enlève la SIM et remets la
Ou fais un reset des paramètres réseaux5 -
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
1
Cette discussion a été fermée.