Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma sim est verrouillé y'a t-il un moyen de la deverouiller svp URGENT !!!?
Badr C. #821
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai acheter une sim je ne pouvais pas envoyer de texto sans wifi donc j'ai voulu validé ma sim malheureusement elle c'est verouillé pourriez vous maidez ?
11
Meilleure réponse
-
Voici les démarches à suivre pour déverrouiller ta carte SIM (étape 2): https://fizz.ca/fr/faq/comment-utiliser-ma-carte-sim
Dans le cas où votre carte SIM est verrouillée et que votre téléphone vous demande d’entrer un code PUK, vous pouvez obtenir ce code à partir de votre compte Fizz (Mes forfaits > Gérer mon forfait > Déverrouiller ma carte SIM)8
Réponses
-
Avec quel fournisseur était ton téléphone avant ??? c'est pas la sim qui est vérouillé c'est le cell7
-
Alexandre B. mérite la bonne réponse!!!
Cheers )5 -
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:PS: Vous pouvez aussi donner des kudos en cliquant sur le coeur.
2
Cette discussion a été fermée.