Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
telephone voit aucun reseau ?
Guillaume C. 1694
Messages 14 ✭✭
dans Mobilité
Allo a tous,
j'ai reçu ma carte sim ce midi !! je suis tout heureux de l'activer et attendre le transfert de mon numéro.. mais la, depuis midi que mon téléphone capte rien ! aucun signal entrant et sortant, je voit les réseaux Fizz mais incapable de me connecter dessus, j'ai remis d'origine mon téléphone par 2 fois en entrant les paramètres APN et cela fonctionne pas encore !!
quelqu'un peux m'éclairer ?
c'est configuer comme ceci
Nom : Fizz
Nom du point d'accès : mobile.bm
Serveur mandataire : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : Non défini
Mot de passe : Non défini
Serveur : Non défini
MMSC : http://mms.mobile.bm
Serveur mandataire mms : mmsproxy.mobile.bm
Port MMS : 80
MCC : 302(défaut)
MNC : 500(défaut)
Type d'authentification : Non défini
Type d'APN : Default,mms,supl (il a fallu que je l'écrive pas de menu)
Protocol de l'APN : IPv4
Protocol de l'APN en itinérance : IPv4
Activer/Désactiver l'APN : APN activé
Réseau : Non préciser
Type MVNO : Aucun
Valeur MVNO : Non défini
Merci
j'ai reçu ma carte sim ce midi !! je suis tout heureux de l'activer et attendre le transfert de mon numéro.. mais la, depuis midi que mon téléphone capte rien ! aucun signal entrant et sortant, je voit les réseaux Fizz mais incapable de me connecter dessus, j'ai remis d'origine mon téléphone par 2 fois en entrant les paramètres APN et cela fonctionne pas encore !!
quelqu'un peux m'éclairer ?
c'est configuer comme ceci
Nom : Fizz
Nom du point d'accès : mobile.bm
Serveur mandataire : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : Non défini
Mot de passe : Non défini
Serveur : Non défini
MMSC : http://mms.mobile.bm
Serveur mandataire mms : mmsproxy.mobile.bm
Port MMS : 80
MCC : 302(défaut)
MNC : 500(défaut)
Type d'authentification : Non défini
Type d'APN : Default,mms,supl (il a fallu que je l'écrive pas de menu)
Protocol de l'APN : IPv4
Protocol de l'APN en itinérance : IPv4
Activer/Désactiver l'APN : APN activé
Réseau : Non préciser
Type MVNO : Aucun
Valeur MVNO : Non défini
Merci
9
Meilleure réponse
-
Je the suggère de contacter fizz direcetement sur Facebook messenger . Voici. Le lien : https://m.me/fizzca5
Réponses
-
Essayez avec votre vieux sim. Peut-etre let transfer prends plus du temps4
-
Maintenant cela fonctionne apres 36 heures !!!4
-
Bien content pout toi2
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:PS: Vous pouvez aussi donner des kudos en cliquant sur le coeur.
0
Cette discussion a été fermée.