Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
qualité sonore des appels ?
Amine H. #583
Messages 157 ✭✭
dans Mobilité
la qualité sonore lors des appels est très mauvaise suis-je le seul ??
11
Meilleure réponse
-
Je crois que c'est probablement lié à l'absence de la VoLTE chez Fizz, alors qu'elle est supportée chez Virgin avec votre iPhone.6
Réponses
-
La mienne est bonne. Quel appareil utilisez-vous? Cela a peut-être un impact.7
-
iPhone 8. jai toujours mon forfait virgin et c'est le jour et la nuit6
-
If you mean call quality, havent had any problems so far7
-
Oui, moi aussi j'ai remarqué une grosse différence. J'étais moi aussi avec Virgin avant... Avec Virgin, la qualité sonore était vraiment meilleure. Probablement que Fizz compresse beaucoup plus les données voix ou quelque chose du genre. Je m'en fais pas beaucoup avec ça, tant que je puisse entendre convenablement mon interlocuteur.7
-
même si le téléphone démontre une réception pleine de bar de signal sur votre écran
tout dépend de la qualité du signal reçu via la tour cellulaire ou vous est actuellement
et il faut prendre en considération ( le lieux ou vous êtes ,example: un déplacement en transport
constant sur la route ,a l'extérieur d'un bâtiment ou a l'interieur, certain bâtiment le signal passe moins bien d'autre et certaine marque de téléphone cellulaire, l'antenne a l'intérieur est de moindre qualité versus d'autre fabricant et il se peut au moment de faire votre appel le réseau est surchargé à certaines heures de la journéé ou nuit via la tour cellulaire6
Cette discussion a été fermée.